Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bac d'anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Présentation de nos bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morelia

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:00 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

voila mon nouveau bac qui sera bientot en eau
cuve 150*50*50 12mm sans renforts
support métallique 40*40
habillage bois
décant de 150l avec ecumeur h&s 150f2001, pompe de rmeontée 3700l/h, osmolateur et rah aquamedic, refuge panoramique sur toute la longueur de la décant
éclairage 2*250w hqi + 2*39w t5

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermique74

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:33 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

J'ai vu des photos en vanat première, ça m'a l'air pas mal tout ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:44 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

tu pourrais nous mettre des photos !!!!!!!!!!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
morelia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: video de mon bac Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aquarium+morelia/video/x2olmk_a…

MSN
morelia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aquarium+morelia/video/x2oiqc_a…

MSN
Stephane74

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:09 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

Salut Anthony

Sur ta vidéo, j'ai l'impression que tu as des PV dans le compartiment de ton écumeur ?

Si c'est le cas, méfies toi car j'ai abimé un rotor de Eheim et Régis a déjà cassé sa pompe de remontée à cause de gravier ou de sabble passé dans le rotor !!

Il vaut mieux avoir un compartiment à niveau constant complètement vide pour l'écumeur et la pompe de remontée.

Stéphane

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:21 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

tcho,
steph a raison gaffe toi aux pierres vivantes dans la decante c'est pas top!!!!!!!!!!!!!! Sad

Visiter le site web du posteur MSN
morelia

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:20 (2007)    Sujet du message: le bac d'anthony Répondre en citant

non non vous inquiètez pas
c'est le refuge qu'on voit devant
qui est totalement isolé de lécumeur
no prob
merci quand meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: le bac d'anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Présentation de nos bacs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation