Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande chez Marine Life [COMANDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Achats-Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermique74

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

Salut,

je pense faire une commande chez Marine Life en fin de semaine prochaine. S'il y a des amateurs, faites moi signe.

Bye

Dernière édition par thermique74 le Dim 7 Oct - 21:18 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life Répondre en citant

salut
sympa mais je n'ai besoin de rien!!!!!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Stephane74

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

Salut Jacky

Je pense aller chez Aqua-Home demain pour commencer à acheter des herbivores et détritivores. Si je ne trouve pas ce qe je veux, je te fais signe pour grouper la commande.

syages

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

salut jacky
je t'envoie ma commande par mail

Visiter le site web du posteur
thermique74

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:39 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

Reçu Nicolas. Je pense la passer pour avoir la commande en début de semaine. Il faut que je regarde comment je peux recevoir le colis à mon boulot et ne pas trop trainé pour tout y mettre dans mon bac.

thermique74

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

Ha oui Stéphane si tu veux pas de soucis surtout que je te dois des sous lol.

thermique74

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

La commande est passée. Nicolas je devrais recevoir ça mardi. Je te pose tes produits le soir.
Bye

Stephane74

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:51 (2007)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE] Répondre en citant

je suis allé chez aquahome jeudi dernier :

Fabio est très sympa et compétent.

Prochainement, (novembre ?) gros arrivage de petits bénitiers (Tridacna crocea) de 3 cm environ pour une trentaine d'euros.

Possibilité de sable vivant très fin (oolithique) pour refuge courant octobre

Je le rappellerai pour les dates pour le sable et les bénitiers, si certains sont intéressés, il faudrait s'organiser une virée à Aigle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Commande chez Marine Life [COMANDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Achats-Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation