Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tumeur au goniastrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Coraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syages

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Tumeur au goniastrea Répondre en citant

voilà mon goniastrea fait une boulle sur un côté si vous avez deja vu ça quelque part.
Pour les besoins de la photos j'ai tourné le corail sinon la boulle est face au zohantus

deux autres photos pour bien situé dans le bac et ces petits copains

Dernière édition par syages le Mar 7 Aoû - 18:14 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morelia

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:19 (2007)    Sujet du message: Tumeur au goniastrea Répondre en citant

ben moi, j'ai une nécrose sur mon héliofungia...c'est la fete en ce moment

MSN
syages

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: Tumeur au goniastrea Répondre en citant

j'ai remis la photo comme il faut.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:28 (2007)    Sujet du message: Tumeur au goniastrea Répondre en citant

je te confirme que ton corail n'est pas malade bien au contraire ,il se reproduit tout simplement par sciciparite

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Tumeur au goniastrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Coraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation