Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tunze.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thermique74

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

Salut,

juste pour vous dire mon mécontentement vis à vis de Tunze:
- pompes 6045 bruyantes (remplacement des rotors), grilles de protections fragilles
- écumeur bruyant, je n'arrive pas à trouver pourquoi ça fait ça.
- aimant qui rouille et qui se décolle. J'ai racheté un Jbl qui marche d'ailleur largement mieux.
- pompe d'osmolation 12V bruyante.

Et oui le bruit.

Par contre pas de soucis de sav, ils ne posent pas de problèmes. J'ai demandé le remplacement de mon écumeur.

A plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morelia

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:25 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

il y a de plus en plus d'insatisfait chez tunze
faite comme moi, achetez d'autres marques

MSN
FooVolant

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:37 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

c'est clair que y'en a raz le bol de Tunze !!
Moi les pinces pour tenir ma nanostream ce sont cassées je ne sais pas comment ?
Du coup j'en ai recommandé une et ça fait 1 mois que j'attends Sad
je pense me rediriger vers des pompes Koralia au moins leur système de fixation est plus facile à manipuler.

MSN
Fabienst

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

Encore mieux optez pour une "Resun Wave Maker "

Voir l'avis d' utilisateurs sur cet autre forum que je fréquente aussi
(vite il font un prix spécial jusqu'a demain 18 aout):

http://www.aquaportail.com/topic-887-19-resun-wave-maker.html#forumpost11263

C'est assez convaincant...

Sinon moi je tourne sur Maréa et maintenant Koralia 3.

Mes Maréas ont un rendement médiocre, en revanche ma koralia 3 est assez véloce.

A+

Fabien

thermique74

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

Support d'une de mes pompes cassées, bien après juste 1 à 2 mois d'utilisation.

thermique74

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:34 (2007)    Sujet du message: Tunze............. Répondre en citant

Renvoi de 3 supports sans soucis par Tunze. Même si le matos pas au top, le sav performant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Tunze.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation