Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

osmosuer/osmolateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FooVolant

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:13 (2007)    Sujet du message: osmosuer/osmolateur Répondre en citant

salut à tous.
J'ai encore besoins de votre aide Embarassed
je voudrais piloter un osmoseur à partir d'un osmolateur pour rejeter l'eau osmosée directement dans la cuve technique et non pas dans une réserve.
J'ai lu que l'eau de l'osmoseur n'était vraiment pure qu'après 5 min de marche de celui-ci. Est-ce réellemnt vrai ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane74

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:03 (2007)    Sujet du message: osmosuer/osmolateur Répondre en citant

Salut,

c'est ce que j'ai fait pendant des années sans trop de problème dans mon aquarium précédent.

A mon avis il faut jeter l'eau de l'osmoseur les premières minutes d'utilisation au premier branchement, mais ensuite, plus de pb.

Par contre tu as intérêt à mettre 2 électrovannes de très bonne qualité en série, par sécurité, pour éviter de remplir ton bac avec de l'eau osmosé si l'électrovanne se bloque en position ouverte ou si elle fuit (ça m'est arrivé, heureusement sans dégat)

Stéphane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: osmosuer/osmolateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation