Savoie Récif 74 Index du Forum

Savoie Récif 74
Ce forum a pour but d'échanger des informations aquariophiles entre membres de Savoie Récif 74

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pellicule en surface ( post vu sur reef guardian )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

voici un lien d'un post d'une personne qui a un film gras en surface.
le post est assez marrant.
http://www.reef-guardian.com/viewthread-54811.html

j'ai répondu à la fin sur ce post sous "sikora",mais je m'attends à me faire fusiller vu la réponse que j'ai posté.
mais bon c'est assez marrant. Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thermique74

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:17 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

C'est pour moi que tu mets ce post lol.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:32 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

salut thermique 74
non ,non absolument pas Wink
c'est juste pour montrer le genre de réponse qu'il peut y avoir !!!!!!! Bannir
ce n'est pas la premiere fois que sur ce site ,une personne pose une question et elle ce retrouve avec des réponses assez fantoches.
j'ai fait ça hier soir histoire de rigoler,entre temps il y a eu d'autre reponse à la suite tu les as lu ?
tchô
Okay

Dernière édition par Admin le Jeu 12 Juil - 09:09 (2007); édité 1 fois
MSN
FooVolant

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:08 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

j'au eu le même soucis quand j'ai changer le prizm pour le doc skimmer.
J'ai acheter une Koralia pour brasser la surface et plus de problème de film gras.

MSN
JB

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:23 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

J'aime bien le coup de l'essuie tout Laughing comme pour les frites !!!

MSN
morelia

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:11 (2007)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian ) Répondre en citant

je te garantie que l'essuie tiot ça marche tres bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: pellicule en surface ( post vu sur reef guardian )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoie Récif 74 Index du Forum -> Savoie Récif 74 -> Problèmes divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation